gifs alphabet multicolor-2     gifs alphabet multicolor-2gifs alphabet multicolor-2gifs alphabet multicolor-2gifs alphabet multicolor-2gifs alphabet multicolor-2      gifs alphabet multicolor-2gifs alphabet multicolor-2gifs alphabet multicolor-2gifs alphabet multicolor-2gifs alphabet multicolor-2

tous les MERCREDIS dès SEPTEMBRE 2017

Le céleri, légume du mois

Le céleri
la petite racine active !


Le céleri est un légume-racine très digeste pour Bébé (à partir de 8 mois et à éviter pour les bébés à terrain allergique) est peu calorique. Il combat la paresse intestinale des plus petits. Ses fibres contribuent au transit régulier, mais elles participent aussi à réguler l’assimilation des nutriments. De texture ferme et croquante, le céleri permet d’éviter les petits creux de Bébé.

Comment choisir pour Bébé :
Privilégiez les céleris aux tiges charnues, fermes et cassantes. Les feuilles doivent être bien vertes tandis que le cœur est blanc avec une touffe de petites feuilles tendres d'un vert jaune.


Conservation :
Il reste frais plusieurs jours en laissant tremper la base des tiges dans de l'eau froide salée. Au réfrigérateur, enveloppez les tiges dans un torchon propre, humidifié sinon il se flétrit. Vous pouvez le congeler après l’avoir lavé et coupé en tronçons. 

Découvrez toutes les recettes :

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau