gifs alphabet multicolor-2     gifs alphabet multicolor-2gifs alphabet multicolor-2gifs alphabet multicolor-2gifs alphabet multicolor-2gifs alphabet multicolor-2      gifs alphabet multicolor-2gifs alphabet multicolor-2gifs alphabet multicolor-2gifs alphabet multicolor-2gifs alphabet multicolor-2

tous les MERCREDIS dès SEPTEMBRE 2017

Rappel de produit - Lit bébé Tex Baby

Carrefour lance une alerte à tous les parents ayant acheté un lit à barreaux.

Carrefour lance un appel aux détenteurs d'un lit bébé Tex Baby (vendus sous plusieurs enseignes). Ceux-ci doivent rendre leur produit au plus vite, ces petits lits à barreaux ne garantissant pas la sécurité de l’enfant. En effet, l'enseigne indique sur son site que les barreaux présentent « un défaut de résistance pouvant entraîner un risque de blessure ».

Tous les produits de la marque ne sont pas concernés. Seuls les lits bébé Tex Baby de coloris blanc avec stickers « Lapins Anges » portant les numéros de série 1312027/A et13120227B achetés depuis mars 2014 sont jugés potentiellement dangereux. Pour savoir si vous êtes concernés par ce rappel, il suffit de lire les numéros inscrits en bas de la tête de lit sur la face intérieure. Si vous êtes en possession de l’un de ces produits défaillants, Carrefour vous appelle à vous rendre en magasin afin de procéder à un échange ou un remboursement. Pas de panique, le ticket de caisse n’est pas obligatoire !

Pour avoir plus d’informations, le Service Consommateurs vous répond au 0 805 500 085(appel gratuit depuis un poste fixe). 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau