gifs alphabet multicolor-2     gifs alphabet multicolor-2gifs alphabet multicolor-2gifs alphabet multicolor-2gifs alphabet multicolor-2gifs alphabet multicolor-2      gifs alphabet multicolor-2gifs alphabet multicolor-2gifs alphabet multicolor-2gifs alphabet multicolor-2gifs alphabet multicolor-2

tous les MERCREDIS dès SEPTEMBRE 2017

La fin des couches Huggies !

Huggies

Bientôt, vous ne trouverez plus aucune couche Huggies dans les rayons. Le propriétaire de la marque Kimberly-Clark, a décidé d'arrêter la production de couches-culottes.

Les bébés ne porteront plus de couches Huggies! Le propriétaire de la marque, l'américain Kimberly-Clark, vient d'annoncer qu'il arrêtait la production et la distribution des couches-culottes en Europe (sauf en Italie), et qu'il envisageait de fermer ou de vendre 5 usines. Cette information a notamment été publiée sur la page facebook Huggies france, en précisant aux mamans qu'elles pourront tout de même continuer à trouver les couches jusqu'au début de l'année 2013.

Cette décision ne concerne pas les autres produits Huggies : les maillots de bain Huggies Little Swimmers, les culottes d’apprentissage de la propreté Huggies Pull Ups, les sous-vêtements de nuit Dry Nites et les lingettes Huggies, continueront à être commercialisés.



Source : Famili.fr

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau